Une femme peut tout aimer en ce qui vous concerne, mais si vous faites les choses suivantes (ou même seulement l’une d’entre elles), ceci peut aboutir à détruire vos chances de succès.

Il existe des choses bien particulières qui fâchent vraiment les belles femmes célibataires en particulier.

Une des raisons qui font que ces choses dérangent les femmes réside dans le fait qu’elles sont vraiment redoutables et directement rédhibitoires pour une femme vis-à-vis des hommes.

Voici trois des grandes choses que les femmes célibataires détestent.

Abandonner votre propre statut en échange de son attention et de son approbation

Si je devais décrire une seule chose qui agace tant les femmes et détruit les chances d’un mec sur le sujet « comment draguer une femme », ce serait précisément cela.

Il m’a fallu beaucoup de temps pour constater l’existence de cette attitude particulière, mais force est de constater que c’est très courant.

Les hommes, en effet, expriment en quelque sorte ceci : « Salut, je désire avoir votre approbation et votre attention. Je suis prêt à VOUS permettre d’être la personne qui aura le contrôle… et vous permettre de tenir les rênes… et de tout faire pour vous plaire… si vous me donnez votre attention et votre approbation ».

Mais le problème est que les femmes ne veulent pas que vous renonciez à votre statut et à votre « virilité ».

Les femmes ne sont pas attirées par les hommes qui agissent de façon faible et hésitante.

aborder une fille

Les femmes détestent secrètement quand un gars fait quelque chose pour démontrer qu’il va abandonner son pouvoir pour obtenir l’approbation de la femme.

Elles détestent vraiment ça !

Je pourrais littéralement écrire un livre entier sur cette seule notion. Il est absolument indispensable de comprendre les femmes.

Prenez quelques minutes pour réfléchir à ceci, et peut-être écrivez comment vous commettez cette erreur avec les femmes.

Plus important encore, pensez à comment vous allez cesser d’agir ainsi sans tarder et ainsi savoir comment aborder une fille.

Avoir un besoin pressant d’affection, collant, et peu sûr de soi

Lorsque quelqu’un « s’accroche » à une autre personne « psychologiquement », est collant, cette dernière ressent et rejette ce genre de parasite affectif…

C’est un comportement de mauviette à son plus haut degré.

Si un gars est au téléphone avec une fille qu’il vient de rencontrer, et qu’elle dit: « Hé, je dois y aller », il pourrait dire « Oh, eh bien… euh… OK. heum, allez-vous me rappeler quand vous arriverez chez vous ? »

Et un exemple encore pire, c’est lorsqu’un homme est si émotionnellement en manque de confiance qu’il demande effectivement à une femme de lui dire qu’il est agréable, amusant, intéressant, etc.

« Vous pensez que je suis intéressant ? »

« Pensez-vous que nous pourrions jamais avoir une relation ? »

«Suis-je votre type ? »

Les femmes détestent ce genre de choses. Cela les fait frissonner et leur donne la chair de poule. Ça leur donne envie de s’enfuir.

Ne pas comprendre ce qu’est l’attraction est l’obstacle principal pour ceux qui ne savent pas comment aborder les femmes

Ceci est un aspect ESSENTIEL.

Les femmes peuvent sentir quand elles sont en présence d’un gars qui a ce petit truc.

aborder une femme

Les femmes savent très vite si elles parlent à un homme qui se connaît lui-même et comprend les femmes… et qui apprécie de créer et de construire une situation plaisante et excitante.

Les femmes savent si un gars exprime le langage secret de la « communication de la séduction entre les 2 sexes ».

S’il ne le montre pas ou ne le connait pas, alors elle stoppe toute communication à ce niveau.

Si c’est le cas, alors le jeu continue.

L’ATTRACTION n’est pas un choix.

L’attraction est une RÉPONSE émotionnelle et physique… et vous ne pouvez pas « convaincre » une femme de ressentir avec la logique, des cadeaux, de la GENTILLESSE mièvre.

L’attraction est le résultat d’une rencontre entre une femme et un homme qui lui sait comment l’attraction fonctionne… et qui sait quoi faire dans chaque situation spécifique pour passer au niveau suivant.

Le PROBLÈME avec l’ATTRACTION, et avec succès avec les femmes en général, est que les choses que vous devez faire pour réussir ne sont pas évidentes.

Elles sont « contre-intuitives », dans de nombreux cas.

En d’autres termes, elles sont à l’opposé de ce que vous penseriez avoir du sens.

Vous avez à faire des choses comme créer des tensions… arrêter de faire quelque chose qu’elle aime… lui donner le temps pour vous lui manquiez… etc.

Maintenant que j’ai partagé ces trois erreurs avec vous, vous avez besoin de la prochaine pièce du puzzle. Vous devez apprendre la façon dont l’attraction fonctionne pour les femmes… et les bonnes choses à faire à l’avance pour lui procurer ces ressentis émotionnels et physiques si puissants.

Même si cela est crucial, ce n’est que le début.

Si vous commencez à réaliser à quel point il est important de prendre en main ce domaine de votre vie, alors je vous recommande de prendre un engagement et de décider d’apprendre tous les secrets pour savoir comment aborder une femme.

Et quelle est la meilleure façon de le faire?

Eh bien, j’ai passé les dernières années de ma vie à comprendre exactement ce qui fonctionne et ne fonctionne pas avec les femmes.

Vous pouvez en toute confiance découvrir et appliquer un système facile à comprendre que n’importe quel gars peut utiliser pour augmenter son succès avec les femmes ici : secrets pour savoir comment aborder une femme.

Et je vais vous dire quelque chose…

Ça marche !