L’approche est un moment crucial dans le « cérémonial » : comment aborder une fille.

Maintenez le contact visuel alors que vous approchez. Ne la fixez pas trop et ne faites pas trébucher tout ce qui se trouve sur votre passage…

Mais ne sous-estimez pas l’aspect attachant de faire un faux-pas, dans la démarche d’aborder une femme, alors que vous la rejoignez, en paraissant maladroit un tout petit peu, en bousculant une table par exemple. Restez relaxé et concentré. Ne laissez tout ce qui se trouve entre vous et elle, personnes et objets, vous décourager. Draguer une fille nécessite du courage et de la concentration quand même, d’une certaine manière…

Souvenez-vous, elle vous a donné des signes d’appréciation.
Souriez de façon décontractée et dites quelque chose aussi de décontracté. Ne perdez pas de vue que vous êtes encore un étranger pour elle. Il n’y a pas besoin de dire quelque de trop élaboré maintenant mais prenez la peine d’énoncer de façon claire vos mots, sans marmonner ni bafouiller. Comment draguer une fille avec succès implique de montrer un minimum d’assurance.
Quelque soit sa réponse, posez-lui une question ensuite. Le but de cette question est de la détendre, voire de la faire rire.

Approfondissez ensuite, ayez une conversation décente. Si vous n’avez pas suffisamment de conversation, vous n’arriverez pas à votre fin (sauf si vous ressemblez à un modèle…). Beaucoup de gars ne passent pas avec succès les précédentes étapes, alors profitez de votre bon départ. Souvenez-vous, arrivé à ce point, si vous échouez, c’est de votre faute. Vous devez comprendre les femmes pour espérer savoir comment aborder une femme.

Elle n’a pas de « copain » et montre qu’elle a le temps. Vous ne l’avez juste pas impressionnée avec votre conversation. Essayez encore en améliorant votre discours. Comment draguer une femme nécessite de la persévérance également.

Et pour disposer de l’intégralité du « manuel » du parfait séducteur, rendez-vous ici : TOUT pour séduire et aborder une femme avec succès et assurance.