Une fois que vous vous êtes assuré qu’elle vous porte de l’intérêt, le point à venir est primordial pour draguer une femme. Si elle vous regarde et que vous, vous détournez le regard avec nervosité, bonne chance à vous… pour attirer les femmes.

Car vous avez déjà produit une première impression si importante défavorable. Gardez au contraire un regard relaxé, charmeur, et n’ayez pas un sourire exagéré et qui paraîtra faux
Alors, comment aborder une femme dans cette situation ?

Pour connaître toutes les ficelles pour séduire et aborder une femme dans n’importe quelle situation, consultez : guide pour TOUT savoir sur la séduction masculine.
Ne la fixez pas avec trop d’insistance.
Bougez votre tête de façon naturelle et souriez doucement, soyez subtil et naturel pour attirer une femme. Si elle détourne le regard alors timidement, c’est un bon signe. Si elle vous regarde avec un aspect séducteur, c’est encore meilleur signe.

Si elle détourne le regard de façon dérangée, ou comme si était un peu effrayée, il est préférable de chercher ailleurs.

Si les signes sont encourageants, détournez le regard quelques secondes pour lui donner le temps de penser à vous. Elle a déjà pris note que vous étiez disponible et qu’elle vous plaît. Elle est en train de s’interroger si elle aussi en retour se sent vraiment intéressée. Comment aborder une femme avec succès nécessite de la patience et de la diplomatie.

N’attendez pas trop longtemps. Entre une dizaine de secondes et une minute. Prenez une bonne inspiration, ayez des pensées positives; Souvenez-vous, elle a montré des signes d’intérêt à votre égard.

Clarifiez votre pensée. Respirez profondément. Ces respirations profondes vont vous donner de l’assurance et vous aider à vous relaxer.

Regardez-la à nouveau. Si elle discute avec ses copines et a encore les yeux sur vous, félicitations. Si elle vous regarde en étant très à l’aise, félicitations aussi. N’oubliez pas ces astuces pour savoir comment aborder une femme.