Votre approche pour savoir comment aborder une femme en profitant du moment adapté doit suivre le format d’une bande annonce de film. Elle doit être courte, condensée, intrigante et légère. Vous devez prendre congé d’elle alors qu’elle montre qu’elle est très intéressée. Et vous avez besoin en partant de son numéro de téléphone, ou alors tout le reste n’aura été qu’inutile.

Agissez pendant un moment de transition ou de confusion. Par exemple, si elle est dans une rue et semble perdue ou incertaine sur l’endroit où elle désire se rendre, c’est votre moment. Dans un grand magasin, approchez-la alors qu’elle est à la recherche d’une caisse. Ces moments de transition et/ou d’hésitation constituent des opportunités pour vous présenter et aborder une femme car vous n’aurez pas à briser sa concentration, car c’est déjà le cas. Elle a besoin d’aide et vous êtes là pour l’aider !

Les meilleures approches sont celles qui semblent les plus naturelles. Elle marche lentement et vous vous glissez discrètement à côté d’elle. Elle se trouve à un comptoir en train de commander quelque chose et vous vous présentez aussi au même endroit pour commander vous aussi.

Ces situations créent des conditions dans lesquelles un commentaire occasionnel par un étranger (vous) n’est pas considéré comme inhabituel ou bizarre et elles constituent des opportunités à saisir pour expérimenter comment draguer une femme au moment opportun. De plus, vous apprendrez à repérer les opportunités qui permettent d’engager une brève conversation et aborder une femme.

Par exemple, une fois, après avoir discuté pendant une minute et échanger nos numéros de téléphone avec une femme cherchant quelque chose dans la ville, j’ai indiqué que nous devrions continuer à marcher (la marche est naturellement une activité qui est adaptée en ces circonstances que de rester immobiles ; une prise de contact dynamique est beaucoup plus aisée qu’une prise de contact statique, parce que votre proposition n’apparaît plus aussi directe et évidente). Nous avons marché jusqu’à la fin du bloc et puis je lui ai dit que j’avais à traverser parce que j’allais vers un endroit défini. Cela n’était pas le cas, mais je savais que continuer encore alors à marcher avec elle serait maladroit. J’avais déjà son numéro de téléphone et avions convenu gentiment de la possibilité de se revoir devant un verre. N’allez pas plus loin lors de ce premier contact. Son intérêt et sa curiosité sont déjà éveillés et vous laissez une note initiale.

Tout le monde sort satisfait ainsi de cette première rencontre.

La question du timing est essentielle pour créer une dynamique efficace dans la recherche pour savoir comment aborder une femme avec succès. Trop tôt et vous donnez l’impression d’être surmené et éperdu, trop tard et vous donnez l’impression d’être maladroit et incompétent. Un exemple : vous vous asseyez à côté d’une jolie fille dans le métro, le bus et vous démarrez une conversation. Vous avez besoin de savoir quand elle va descendre pour planifier votre approche. Son arrêt pourrait être le prochain ou vous pouvez avoir vingt minutes pour bavarder. Ensuite, demandez-lui son numéro de téléphone trente secondes avant de vous séparer.

Si vous le demandez trop tôt, elle pourrait être rebutée parce que vous n’avez établi un prise de contact assez conséquent. Aussi, une fois que vous avez préparé le terrain pour obtenir le numéro de téléphone et porté l’accent sur l’aspect romantique de la conversation, vous n’avez plus trop où aller. C’est comme révéler la chute d’une histoire d’abord puis de continuer avec les étapes initiales de l’histoire. Si vous ne me croyez pas, essayez et vous verrez bien ce que c’est que de demander prématurément son numéro de téléphone. De même, si vous demandez son numéro alors que la situation fait que vous allez devoir vous quitter, elle sera plus disposée de le donner en raison de l’urgence de la situation. Si elle est vraiment intéressée, elle vous le donnera le nombre, parce qu’elle veut conserver la possibilité de vous revoir.

Également, une fois que vous avez établi ce premier contact, elle peut vous voir avec des yeux différents. Avant, vous étiez un gentil et mignon gars faisant la conversation. Tout d’un coup, vous devenez un amant/un petit ami/voire un possible mari…

Ne sous-estimez la façon dont fonctionne la logique féminine en ce domaine. Une fois que vous accédez à une nouvelle « catégorie », vous avez sensiblement progressé, mais vos paroles et vos actions seront soumises à une surveillance et à un examen accrus. Il est préférable d’interrompre là pour cette première journée et garder votre jeu pour un autre jour où vous pourrez avancer plus avant et montrer progressivement vos meilleurs côtés et qualités. Soyez patient, persévérant et diplomate, mais aussi insistant sans être envahissant et vous saurez comment draguer une femme.

Comment aborder une femme et les clés du succès sur ce sujet peuvent être en particulier trouvés ici : comment maîtriser l’art et la manière d’aborder une femme en toutes circonstances.