Conseils simples sur la façon de transformer un rendez-vous occasionnel en une opportunité pour avoir une petite amie

Je pense que beaucoup de gars se demandent « Est-ce que je dois faire quelque chose différemment si j’aimerais transformer un rendez-vous occasionnel en une vraie relation amoureuse? »

La raison pour laquelle j’aimerais répondre à cette question est que je pense que beaucoup de gars se demandent s’ils devraient faire quelque chose de différent au cas où ils voudraient poursuivre une relation avec une femme plutôt que de simplement sortir avec elle quelques fois pour le plaisir et pour le court terme.

Personnellement, je pense que les femmes ont une appréhension de base quand il s’agit des hommes pour ce qui éventuellement peut devenir des situations romantiques potentielles. C’est en résumant ceci : «S’il me drague, fuis. S’il ne me poursuit pas de ses assiduités, drague-le. »

Bien sûr, il s’agit d’une grande généralisation, et ce n’est pas toujours vrai… mais cela se vérifie dans la plupart des situations et il convient donc de bien comprendre les femmes.

 

comment aborder une fille
 

Si vous appelez une femme tout le temps, elle ne va probablement pas vous rappeler. Si vous invitez une femme à dîner quatre fois par semaine, elle ne vous invitera probablement pas à dîner chez elle.

D’autre part, si vous sortez avec une femme et qu’elle a passé un très bon moment avec vous, et qu’alors vous ne l’appeliez pas durant quelques jours, ou peut-être vous ne l’appeliez qu’une fois pendant trois minutes pour lui dire que vous êtes occupé et établissiez vaguement des plans pour plus tard, elle pensera à vous tout le temps.

S’il vous semble que comme vous êtes investi dans une relation, alors sachez qu’une femme a une décision beaucoup plus grande à prendre, et prendra toutes sortes de choses en considération… des petits gestes vont prendre une nouvelle signification.

Si vous cherchez uniquement une «relation» sérieuse, alors cela remontera systématiquement dans tous vos rapports avec les femmes. Cela peut créer toutes sortes de problèmes en cas de « trop et trop vite » lorsqu’il s’agit d’aborder une femme.

Mon expérience de rencontres avec les femmes…

Mon expérience personnelle est que les femmes vont agir de façon beaucoup plus « réelle » si vous ne mettez pas de pression sur la situation. C’est lorsque vous agissez comme si c’était le « mariage ou rien du tout » dès le début que vous allez vers de gros ennuis et que vous montrez que vous savez pas trop comment aborder une femme. Il est hautement recommandé de suivre les conseils avisés que vous trouverez dans ce guide complet :

comment aborder une fille

Un autre point-clé que j’ai réalisé est que juste parce que je recherche ou ne recherche pas une relation NE SIGNIFIE PAS QUE j’aurais encore ce même sentiment dans une semaine.

J’ai vécu des moments dans ma vie où j’ai été seul et que je pensais, « je ne suis pas dans une relation en ce moment », et puis j’ai rencontré une femme fantastique qui m’a changé.

J’ai aussi eu des moments où je voulais une relation, mais où j’avais plus de fun et de plaisir à rester célibataire, donc je ne cherchais aucune relation dans ces moments, voire même ne cherchais pas à draguer une fille.

Meilleure idée: Approchez l’ensemble de ce sujet avec l’attitude de « je suis ouvert à n’importe quelle grande opportunité qui se présentera. »

Quand vous êtes avec une femme que vous venez de rencontrer, ne lui mettez pas la pression. Détendez-vous. Soyez cool.

 

draguer une femme
 

(Surtout si la femme est exceptionnellement attractive… les femmes attirantes sont habituées à ce que des hommes succombent à elles trop rapidement et cela les fait se détourner et se désintéresser)

Si vous vous dites : « Eh bien, je suis célibataire maintenant, et si je rencontre une femme que j’aime vraiment, alors nous verrons ce qui se passe. » Beaucoup de mecs ne veulent pas apparaître comme ayant « peur de l’engagement. » Mais n’allez pas trop loin pour prouver que vous n’êtes pas effrayé par une relation sérieuse… parce que vous croiserez comme un peureux, un couard si vous faites trop. Une femme ne s’enfuira pas loin de vous si vous ne l’appelez 10 fois par jour. En fait, elle va probablement fuir si vous l’appelez trop souvent.

Un autre point de vue que j’ai est que beaucoup de problèmes relationnels sont le fait de personnes qui ne se connaissent pas mutuellement et s’impliquent dans une relation trop profondément et trop rapidement. C’est une autre chose importante à mentionner si une femme vous pousse sur le sujet.

Si vous l’aimez vraiment, appelez-la deux-trois fois par semaine et voyez-la chaque semaine ou toutes les deux semaines pendant quelques mois. Apprenez à mieux la connaître.

Et en attendant, si vous voulez voir d’autres femmes, allez-y. Faites ce qui vous semble bon pour vous et n’oubliez jamais les principes pour savoir comment draguer une fille.

Mais, n’oubliez pas, n’apparaissez pas comme un peureux si vous entrez dans une relation. Si vous le faites, vous vous retrouverez un jour à être largué ou de vous réveiller un jour avec un anneau dans le nez et une laisse autour du cou… et une femme malheureuse dans votre vie.