Prévoyez de sortir avec quelques amis.

C’est mieux si votre groupe contient quelques filles.
Cela ajoute un peu de mystère et d’esprit de compétition (« Je me demande s’il sort avec l’une d’entre elles ? ») et montre une preuve de votre sociabilité et augmente vos chances pour aborder une femme.

Ne soyez pas crispé

Souvenez-vous de rester relaxé et à l’aise, ou du moins d’essayer de le faire paraître si ce n’est pas tout à fait le cas. Cela peut être très difficile avant d’aborder une belle femme, mais si vous pouvez camoufler votre anxiété, ça ne sera pas remarqué et ne vous desservira pas.

L’importance du choix des questions

Ayez déjà planifié quelques questions et commentaires. Si vous êtes nerveux, que vous hésitez quant à ce qu’il faut ensuite dire, rien de plus hasardeux quant au succès futur…

Comment aborder une fille avec les meilleurs chances de succès ? Assurez-vous aussi que vos questions soient de bonne qualité. De bonnes questions sont celles où on ne peut pas répondre que par un oui ou par un non. De telles questions permettront de donner matière à échanges plus fournis, instillant une sorte d’élan et de confiance, sans qu’il y ait de silences gênants.

Le type de questions que vous posez est important. Vous devez être adapté à ce moment particulier. Ne parlez pas de choses en l’occurrence qui sembleront ennuyeuses, comme le travail, l’école, la politique, la religion… Stimulez ses émotions, essayez de savoir ce qu’elle aime.

De même, évitez de poser des questions dont vous connaissez la réponse. Et pour rappel, évitez à tout prix les questions qui ne demandent qu’un oui ou un non comme réponse.

Sinon, elle perdra vite de son intérêt pour vous.

Comment aborder une femme : soyez gai et amusant aborder une femme

Ne soyez pas trop sérieux non plus. Vous êtes dans un bar ou un club, pour le fun. Vous voulez savoir comment draguer une femme, pas passer un examen…

Souriez et soyez amusant, cela brisera la glace.

Ne posez pas trop de questions sur un même thème, changez plutôt régulièrement de thèmes de conversation.

Ne forcez rien.

Comment draguer une femme implique aussi de ne pas utiliser des routines qui ne collent pas avec votre image. Restez naturel, avenant, sachant mettre vos atouts et qualités en valeur.

Et pour ne plus jamais rien ignorer de la façon d’aborder et de séduire avec un succès garanti une femme, consultez le guide complet et reconnu en la matière : comment devenir un séducteur irrésistible.