Vous vous trouvez dans un bar ou dans un club et vous vous demandez : comment aborder une femme ?

Vous apercevez alors une femme que vous aimeriez approcher, mieux connaître.

Que faire ? Il faut à la fois être suffisamment audacieux, ouvert et l’air heureux, enjoué. Les femmes apprécient les hommes qui savent sourire, et même ceux qui savent rire d’eux-mêmes et qui savent plaisanter.

Le regard

Vous devez d’abord comprendre les femmes. Tout d’abord, assurez-vous que vous ne lui êtes pas indifférente. Peut-être sourit-elle à ses amies tout en vous regardant ?

Beaucoup d’hommes en restent là, soit n’en croyant pas leurs yeux, soit en attendant que la femme les approche. Ce dont il faut se persuader, c’est que oui, elle vous porte intérêt et que non, elle ne vous approchera pas.
Mais elle appréciera souvent si vous lui commandez un verre (en disant au serveur de lui dire que ça vient de vous) par exemple et que vous lui souriez. Alors, vous pouvez approcher et engager la conversation. Comprendre les femmes, leur psychologie, leurs messages est essentiel pour savoir comment aborder une femme.

Faites attention si elle est seule. Elle attend peut-être quelqu’un. Prêtez attention à des signes comme regarder fréquemment la porte. Sinon, qu’avez-vous à perdre d’essayer ?

L’apparence extérieure

Les femmes qui sont intéressées à des rencontres s’habillent parfois de façon assez voyante, ou alors des couleurs fortes comme le blanc, le noir ou le rouge.

Elles ont souvent fait aussi un effort sur leur coiffure, leur maquillage et le choix de leurs chaussures.

N’oubliez pas aussi que les femmes font ça aussi pour les autres femmes, dans le sens où elles entendent ne pas paraître moins féminines ou moins attractives que les autres, grossières. Mais surtout, pour se faire une opinion valable, regardez la femme dans les vêtements, pas les vêtements sur la femme.

Essayez de comprendre le fait qu’elle puisse regarder beaucoup alentour. Si elle se trouve dans un cercle d’amies et regarde régulièrement les hommes passer à côté, vous avez une possible ouverture.

 Comment draguer une femme : l’attitude avec d’autres « candidats »

Ensuite, réagissez rapidement si elle semble s’ennuyer ou pas intéressée après que d’autres hommes l’aient abordée. Vous n’avez pas alors besoin forcément de contacts visuels.

Comment draguer une femme avec succès implique de profiter sans attendre des situations et du contexte.

Vous pouvez l’approcher et apparaître alors comme un chevalier blanc qui vient sauver une situation désespérée, en lui offrant un verre et en lui demandant ce qu’elle disait avec ces autres hommes. Ne surtout pas oublier que comprendre les femmes et être subtil est primordial.

Pour connaître dans leur intégralité tous les secrets sur ce sujet de la séduction masculine, visitez : TOUT pour aborder et séduire à coup sûr une femme.