Apprenez les trois choses que les femmes détestent chez les hommes et comment éviter d’être d’être un homme que les femmes détestent.

Quasiment tous les gars pensent qu’ils savent comment flirter. Mais devinez quoi…

La plupart des hommes n’ont aucune idée sur comment draguer une fille. Et voici le problème fondamental :

Si vous ne comprenez pas comment utiliser les mots et le langage corporel de manière à ce qu’ils créent une ambiance propice au flirt et à la séduction naturelle chez une femme… dès le début d’une conversation… c’est « game over » avant même d’avoir commencé.

Mais bien sûr, comme je l’ai dit, la plupart des hommes n’ont aucune idée de comment aborder une femme et faire qu’une ambiance propice à la séduction puisse s’installer et œuvrer effectivement… Si vous êtes dans ce cas, ne désespérez pas car en suivant ce guide complet ci-dessous, vous saurez comment faire et obtenir le succès que vous recherchez :

 

comment draguer une femme
 

Dans cet esprit, voici comment s’y prendre pour flirter et créer des résultats avec les femmes.

1. Donnez le ton

Pensez le flirt comme un jeu. Rappelez-vous quand vous étiez enfant et que vous aviez l’habitude de vos « luttes » avec vos amis?

Flirter est très similaire.

Si vous commencez à parler à une femme et lui dites, « Salut, vous êtes très jolie. Vous avez probablement un petit ami, non? », avec un ton de voix normal, vous n’êtes PAS en train de flirter.

D’autre part, si vous dites: « Salut, je me rends compte que vous êtes probablement timide parce que vous n’obtenez absolument aucune attention de la part des hommes… alors j’ai pensé que je pourrais venir ici vous voir et vous accorder un peu d’attention… » Il est ÉVIDENT que vous utilisez un ton qui n’est pas du tout sérieux.

 

comment draguer une femme
 

Vous utilisez ce que j’appelle le style « Arrogant & drôle. »

La méthode « Arrogant & drôle » est une manière puissante et condensée de donner le ton. Quand il s’agit de la façon de flirter et de créer l’ambiance adaptée, c’est un genre très spécifique de pratiquer l’humour.

Quand vous savez comment flirter de manière « Arrogant & drôle », vous vous placez sur une certaine fréquence dans l’esprit d’une femme qui la fait pénétrer dans un genre très spécial d’état émotionnel… le genre qui la pousse à vouloir apprendre à mieux vous connaître.

2. Communiquer d’une manière qui crée des tensions SEXUELLES

Sans tension sexuelle, vous n’avez aucune chance d’amener les choses au prochain niveau avec une femme.

Point.

Alors, voici un exemple de la façon de créer un tel contexte impalpable mais bien réel…

Lorsque vous êtes dans un bar ou un club par exemple, demandez à une serveuse quelque chose que vous savez n’être pas disponible. Quand elle dit, « Je suis désolée », nous n’en avons pas, projetez alors à la fois la confiance et l’indifférence avec votre ton de voix alors que vous lui dites…

« OK, cette relation ne fonctionne pas. Je vais avoir à rompre avec vous ».

Lorsque vous communiquez comme ça, vous FLIRTEZ… vous TAQUINEZ… et vous lancez une sorte de communication différente que ce que la plupart des hommes initient. Cela attire l’attention d’une femme très rapidement. Cela l’intrigue d’une façon très profonde et engagée.

En d’autres termes, cela crée une sorte de « tension sexuelle » (dans le bon sens du terme, c’est-à-dire une ambiance propice à la séduction entre hommes et femmes).

Et une fois que la femme à qui vous parlez ressent ceci, LE PROCESSUS EST EN MARCHE.

 

comment aborder une femme
 

Donc, dites quelque chose comme ça dans n’importe quelle situation… avec une femme qui a dit quelque chose que vous n’aimez pas ou avec laquelle vous n’êtes pas d’accord… et vous constaterez des résultats étonnants.

Par ailleurs, il y a BEAUCOUP de façons de flirter ainsi sans avoir même à prononcer des mots.
Par exemple, si une femme vous regarde et lève un sourcil, regardez-la en retour et faites la même chose… mais seulement en exagérant ce mouvement.

Si une femme pose sa main sur votre bras, regardez vers le bas, puis levez les yeux vers elle d’une manière surprise, puis levez les sourcils comme si vous veniez de réaliser de manière accentuée ce qui est en train de se passer… alors souriez en hochant la tête comme si vous veniez de réaliser qu’elle vous veut.

Ceci est une attitude puissante parce que c’est drôle et que ça exagère la signification du fait qu’elle vous a touché le bras.

Cela crée de la «tension», mais dans le bon sens.

Et c’est ce qu’est le flirt en réalité et bien compris.

3. Pratique, pratique, PRATIQUE

La clé pour bien flirter est d’ »obtenir un vrai ressenti de ce que le flirt est vraiment. Vous devez effectivement sortir et pratiquer si vous voulez savoir comment draguer une femme et flirter, et vous apprendrez à maîtriser de plus en plus comment bien faire.

Mais la triste vérité est que la plupart des hommes abandonnent après qu’ils ont essayé une technique ou une astuce et qu’une femme a répondu négativement.

Au lieu de simplement se rendre compte qu’ils ont besoin de plus de pratique, la plupart des hommes le prennent personnellement et décident que cela signifie qu’ils sont en échec. Mais croyez moi sur parole… si vous continuez à essayer d’apprendre à flirter efficacement, vous n’en croirez pas vos yeux de constater comment aborder une femme est devenu quelque chose que vous maîtrisez et comment les femmes répondront positivement à vos initiatives.

Il vous semblera que vous avez soudainement acquis une sorte de « pouvoir magique ».

Maintenant, il existe un million de façons de flirter… Mais vous devez commencer à le faire correctement pour ouvrir un dialogue facile et naturel qui crée la bonne tension sexuelle… et qui conduit à l’attraction.

Et si vous n’apprenez pas comment créer l’attraction, vous continuerez juste à avoir d’ennuyeuses conversations «normales» avec les femmes qui n’aboutissent nulle part.

Avez-vous besoin d’un rappel sur les bases de la création de l’ATTRACTION de telle manière qu’une femme ne peut plus arrêter de penser à vous ?