J’ ai appris un secret pour « impressionner » les femmes que je vais partager avec vous maintenant.

C’est un secret que probablement même pas 1 homme sur 1 000 ne connaît ou ne comprendra jamais de son propre chef.

La raison pour laquelle la plupart des hommes n’intégreront jamais ce secret particulier est qu’il est trop évident. Le problème est que ce n’est pas comprendre les femmes que d’agir ainsi.

Je m’explique…

Personnellement, je pense que la plupart des hommes ressentent un très puissant désir d’impressionner les femmes.
Si vous regardez la façon dont un homme se comporte quand il parle à une femme qu’il vient de rencontrer ou une femme avec qui il a un premier rendez-vous, vous pouvez le constater aisément.

Peut-être que vous avez été dans ce cas-là vous-même.
Je sais ce que c’est puisque je suis également passé par là. Beaucoup, beaucoup de fois, en fait…

Le sentiment que vous avez besoin d’impressionner une femme survient habituellement avec un autre sentiment: NE PAS tout foutre en l’air.

Voici quelques-uns des signes qu’un mec se sent la nécessité d’ »impressionner » la femme à qui il parle :

1. Il essaie de ne dire des choses « cool », ou des choses qui « impressionneront » la femme.

2. Il agit nerveux et de manière guindée au cours de la conversation… parfois en en venant à ne qu’être que « formel » et sec.

3. Il essaie de comprendre ce que la femme veut entendre.

4. S’il prononce quelque chose que la femme n’apprécie pas, il pratique le « rétro-pédalage » et tente de changer ce qu’il a dit pour s’adapter à la réaction de la femme.

5. Il ne dit rien de «risqué », ne taquine pas la femme et ne fait rien pour la contrarier.

… En d’autres termes, quand un gars parle à une femme qu’il « aime », il essaye d’en faire trop, au risque de paraître ridicule, artificiel et vantard aux yeux de la femme.

 

comment draguer une fille
 

Pour le dire encore une fois, les hommes ressentent une ATTRACTION PUISSANTE pour impressionner les femmes qu’ils « aiment ».
Et cette tendance les fait agir souvent contre nature.

Il s’agit de votre premier indice, en fait… qui montre que vous ne savez pas trop comment aborder une femme de la meilleure façon.

Une erreur presque tous les gars font

Rappelez-vous au début quand je vous ai dit que j’allais partager un secret avec vous sur la façon d’impressionner les femmes que même pas 1 homme sur mille ne comprendront par eux-mêmes ?
Eh bien, le voici :
ARRÊTEZ D’ESSAYER.

Si vous ARRÊTEZ D’ESSAYER d’impressionner les femmes et commencez à faire les choses que je vous enseigne à la place, les femmes seront naturellement « impressionnées » par vous et vous saurez comment draguer une fille avec les meilleures chances de réussite.

Que faire à la place ?

OK, si vous êtes de sortie avec une belle femme que vous venez de rencontrer quelques jours avant…

Elle vous demande ce que vous faites dans la vie.

Si vous répondez avec ce genre de commentaires :

1. « Eh bien, je suis un ingénieur pour une compagnie de logiciel qui crée des algorithmes sophistiqués de traçage de vecteur widget. J’y travaille depuis déjà trois ans, et je suis sur le point d’être promu MANAGER des algorithmes. »

2. «Je fais des cascades. Avez-vous déjà vu cette scène dans un film quand un acteur torride doit montrer ses belles fesses ? Eh bien, c’est justement mon travail.  »

3. …?

Eh bien, tout dépend de ce que ça donne.
Si vous voulez essayer et d’impressionner la jeune fille avec votre travail ultra-technique, alors le n° 1 fonctionnera très bien.

Malheureusement, cela ne va pas du tout impressionner votre interlocutrice et cela vous fera ressembler à un imbécile qui essaie de paraître cool.
Si vous voulez l’impressionner EFFECTIVEMENT, essayez le n° 2.

La plupart des hommes n’ont pas le courage de dire quelque chose comme ça quand une femme pose une question « sérieuses » comme « Que faites-vous dans la vie ? »
Si vous voulez vraiment faire une impression durable, ne perdez jamais de vue l’humour (subtil, pas grossier et lourd, cela va de soi j’espère) quand il s’agit d’aborder une femme.

Elle dira: «Non, vraiment … que faites-vous? »

Répondez de la sorte : « Non, vraiment. N’avez-vous jamais vu quand un acteur a besoin des fesses d’un cascadeur ? Je veux dire hé … quelqu’un doit bien le faire ».

 

comprendre les femmes
 

Il y a d’autres choses que vous pouvez faire qui va impressionner une femme… et je veux dire vraiment l’impressionner.
Mais ces choses ne sont pas évidentes.

La chose la plus importante que vous pouvez faire pour impressionner une femme est de lui faire ressentir une attirance émotionnelle puissante pour vous.
Ce sentiment va rester avec elle longtemps après que vous l’ayez quittée et êtes rentré chez vous.

Et c’est la seule chose qui va conduire les femmes à vous poursuivre de leurs assiduités… et essayer de vous impressionner à leur tour !

Comment draguer une femme et quelle est la meilleure façon de le faire ?

Arrêtez d’essayer d’impressionner les femmes. Arrêtez maintenant.

Pour disposer de tous les conseils fort utiles en la matière, pour vous éviter de commettre des erreurs irrémédiables et optimiser votre taux de succès avec les femmes, consultez dès à présent l’un des meilleurs guides en la matière ici :

 

comment draguer une femme